0 publicités en comparaison


Vous pouvez comparer jusqu'à 6 annonces.
22 resultaten
22 resultaten
Categorie

Filter op
Merk
Type
Prijs
Van:
Tot:
Bouwjaar
Lengte (m)
Diepgang (m)
Doorvaarthoogte (m)
Rompmateriaal
Conditie
Zakelijk / Particulier
Produits 22

Harting, une ville de Caroline du Sud, aux États-Unis, abrite Stingray Boats, l'un des artisans de la construction de bateaux de sport. Avec plus de 68000 m2 dans l’espace de production, Stingray possède l’une des installations les plus technologiquement avancées du pays. La production à la pointe de la technologie est responsable des designs les plus primés actuellement disponibles, dans une qualité que les autres marques envient. Al Fink a fondé Stingray à 1979. Avec deux moules, une poignée de professionnels et une passion pour la qualité, Al a commencé à produire l'un des bateaux à moteur les plus performants de l'industrie. Depuis ces débuts prudents, Stingray a évolué pour proposer une gamme de plus de modèles 20, à la réputation éprouvée. Stingray's sont des bateaux de la famille. Lorsque vous devenez propriétaire de Stingray, vous faites partie d'une famille plus nombreuse composée d'employés hautement qualifiés, de revendeurs professionnels et compétents et de nombreux autres fiers propriétaires de Stingray.
Stingray Powerboats s'est engagée à rester à la pointe de l'industrie en restant inventive et en développant des idées qui se différencient de leurs concurrents. Stingray est depuis le début jusqu'à aujourd'hui obsédé par la "qualité innovante". Stingray refuse d'être satisfait du statu quo en matière de technologie ou de service à la clientèle. Cette recherche de la qualité a abouti à une gamme de modèles uniques.

Découvrez les différents types de marque: Stingray
Stingray, Stingray Bowrider État neuf!, Stingray Bowrider, Cabine Stingray Cuddy, Hors-bord Stingray

Lire la suite
fermer
Beurre de la mer du Nord beurre yacht fond plat
Bj 1914 | Dim. 17 m |
€ 130.000 -
Westerdijk Zeeschouw
Bj 1971 | Dim. 9 m |
€ 16.900 -
Kaagseloop Incl. remorque et stockage d'hiver '20 / '21
Bj 1985 | Dim. 6.5 m |
€ 16.000 -
Annonces affichées: 1 - 22 of 22

Dernier visionné



Stingray à vendre des bateaux 22 sur Botentekoop. Nl
Op BotentekoopLes bateaux .nl 22 sont proposés à la vente selon vos critères de recherche Stingray. Avez-vous une Stingray à vendre puis créez une nouvelle annonce. Si vous avez des ajouts / commentaires sur le texte ci-dessus, veuillez nous contacter.

Stingray

Stingray 180RX, Stingray 195LS Bowrider à l'état neuf!, Stingray 180LX, Stingray 250 LR CR, Stingray 208 LR Bowrider, Stingray 235 CR Cuddy Cab, Stingray 204 LR Hors-bord, Stingray 225 LR, Stingray 235 LR Bowrider, Stingray 250 CR Cuddy Cab, Stingray 215 LR CR, Stingray 234 LR Hors-bord, Stingray 225 CR Cuddy Cab, Stingray 198 LX Bowrider, Stingray 214 LR Hors-bord, Stingray 182 SC Hors-bord, Stingray 186 CC Hors-bord, Stingray 191 DC Hors-bord, Stingray 201 DC Hors-bord, Stingray 212 SC Hors-bord, Stingray 192 SC Hors-bord, Stingray 206 CC Hors-bord

Également essayer votre recherche sur Boten.nl: Stingray sur Boten.nl
© 1996 - 2020 Botentekoop.nl est une activité de Boats Group Nederland BV

28 results
28 results
Categories

Filter on
Brand
Type
Price
From:
Until:
Year Built
Length (m)
Draft (m)
Vertical clearance (m)
Hull material
Condition
Business / Private


28 products

Harting, a town in South Carolina, USA, is home to Stingray Boats, one of the tastemakers in the construction of sports boats. With more than 68000 m2 in production space, Stingray has one of the most technologically advanced facilities in the country. The state-of-the-art production is responsible for the most award-winning designs currently available, in a quality that other brands envy. Al Fink founded Stingray in 1979. With two molds, a handful of professionals and a passion for quality, Al started to produce one of the best-performing motorboats in the industry. From this cautious beginning, Stingray has grown to a range of more than 20 models with a proven reputation. Stingray's are family boats. When you become a Stingray owner, you are a member of a larger family consisting of highly skilled employees, professional and competent dealers and many other proud Stingray owners.
Stingray Powerboats is committed to staying at the forefront of the industry by remaining inventive and developing ideas that make a difference with the competition. From the beginning to today, Stingray is obsessed with "innovative quality". Stingray refuses to be happy with the status quo in technology or customer service. This pursuit of quality has resulted in a range of unique models.

read more
close
Parker 750 Cabin Cruiser
Bj 2016 | Dim. 7.46 m |
€ 67.500, - € 62.500, -
Nimbus 2600 AC
Bj 1986 | Dim. 8.25 m |
€ 27.500, -
undefined Polyester Sloop
Bj 2000 | Dim. 6.90 m |
€ 13.750, -
Displayed ads: 1 - 25 of 28

last viewed



Stingray for sale 28 boats on Botentekoop. Nl
Op Botentekoop.nl 28 boats are offered for sale that match your search criteria Stingray. Do you have a Stingray for sale then create a new advertisement. If you have additions / comments on the above text, please contact us. Stingray 225 LR, Stingray 210 CX, Stingray 551 ZP, Stingray CS 200, Stingray SX 230, Stingray 192 RX, Stingray 220 SX 5.0 V8 (Baja Maxum Searay), Stingray 191 RX, Stingray 220 CX, Stingray 212 SC Outboard, Stingray 206 CC Outboard, Stingray 201 DC Outboard, Stingray 192 SC Outboard, Stingray 191 DC Outboard, Stingray 186 CC Outboard, Stingray 182 SC Outboard, Stingray 214 LR Outboard, Stingray 204 LR Outboard, Stingray 198 LX Bowrider, Stingray 225 LR, Stingray 250 CR Cuddy Cab, Stingray 235 LR Bowrider, Stingray 235 CR Cuddy Cab, Stingray 225 CR Cuddy Cab, Stingray 215 LR CR

Also try out your search on Boten.nl: Stingray on Boten.nl

Do you want to save this search?

You will receive a notification once a week with new offers that meet your search criteria.

Search saved

From now on we will send you an e-mail with the new offer every week. You can find your search results in you Botentekoop.nl account.

© 1996 - 2019 Botentekoop.nl is an activity of Arimpex Media Services.