0 publicités en comparaison


Vous pouvez comparer jusqu'à 6 annonces.
87 resultaten
87 resultaten
Categorie

Filter op
Merk
Type
Prijs
Van:
Tot:
Bouwjaar
Lengte (m)
Diepgang (m)
Doorvaarthoogte (m)
Rompmateriaal
Conditie
Zakelijk / Particulier


Verwijder filters
Produits 87

Fondée à 1959, Sea Ray a été l’un des premiers à utiliser du polyester et d’autres matériaux composites dans la fabrication de bateaux de sport. Ce pionnier est encore dans les gènes de la cour. En mettant en œuvre des innovations continues en matière de design d'intérieur, d'utilisation des matériaux, de méthodes de production et de style, Sea Ray occupe une position dominante qu'il ne cède plus. Depuis 1989, Sea Ray fait partie de Bruswick Corporation. Un agglomérat américain où différentes marques de bateaux de sport sont logées aux côtés de marques de moteurs telles que Mercury et Mercruiser.
Lorsque vous décidez d’acheter un Sea Ray, un essai en mer possible n’est qu’une formalité car il n’est pas possible d’être déçu. Les caractéristiques de navigation sont encore meilleures que prévu. C'est principalement dans la stabilité des bateaux. Dès que vous montez à bord, vous remarquez que rien ne se passe. Cette écurie est également l’atout majeur de la navigation avec un Sea Ray. Quoi que vous fassiez avec cela, les bateaux continueront volontiers à se diriger où vous le souhaitez. Un virage à angle droit, tournant de huit à quatre heures, jusqu’à ce qu’il soit étourdi, est particulièrement plaisant dans ces beautés musclées des États-Unis.

Lire la suite
fermer
Grand Silver Line 520 de Luxe
Dim. 5.2 m |
€ 23.795 -
Montery 254 FSC / FSX
Bj 2010 | Dim. 8.10 m |
€ 65.000 -
Brig Eagle 650
Dim. 6.5 m |
€ 55.200 -
Annonces affichées: 1 - 25 of 87

Dernier visionné



Sea Ray à vendre des bateaux 87 sur Botentekoop. Nl
Op BotentekoopLes bateaux .nl 87 sont proposés à la vente selon vos critères de recherche Sea Ray. Avez-vous un Sea Ray à vendre puis créez une nouvelle annonce. Si vous avez des ajouts / commentaires sur le texte ci-dessus, veuillez nous contacter.

Sea Ray

Sea Ray 175 Sport, Sea Ray 350 Sundancer, Sea Ray 290 Sundancer, Sea Ray Pachanga 27, Croiseur Sea Ray 230 Réservé , Rayon de mer 230 signature pendant la nuit, Sea Ray 175 Sport, Sea Ray 220 Sélectionnez, Sea Ray 275 sundancer, Sea Ray 220 Sélectionnez, Sea Ray 240 Overnighter, Sea Ray 250 SLX, Sea Ray 280 Sundeck, Sea Ray 270 DA, Sea Ray 250 Sun Sport, Sea Ray 180, Sea Ray SPX 190, Sea Ray Sundancer 290, Sea Ray Hors-bord Sundancer 320, Rayon de mer Sundancer, Rayon de mer 330 sundancer, Rayon de mer 330 sundancer, Sea Ray 175, Rayon de mer 260 ov, Sea Ray Sundancer 320 OB

Également essayer votre recherche sur Boten.nl: Sea Ray sur Boten.nl

0 ads in comparison


You can compare up to 6 ads.
85 resultaten
85 resultaten
Categorie

Filter op
Merk
Type
Prijs
Van:
Tot:
Bouwjaar
Lengte (m)
Diepgang (m)
Doorvaarthoogte (m)
Rompmateriaal
Conditie
Zakelijk / Particulier


Verwijder filters
85 products

Founded in 1959, Sea Ray was one of the first to use polyester and other composite materials in the manufacture of sports boats. This pioneering is still in the yard's genes. By implementing continuous innovations in interior design, material use, production methods and styling, Sea Ray has a position at the top that it no longer hands over. Since 1989, Sea Ray has been part of the Bruswick Corporation. An American agglomerate where various brands of sports boats are housed alongside engine brands such as Mercury and Mercruiser.
When you decide to purchase a Sea Ray, a possible sea trial is no more than a formality because it is not possible to be disappointed. The sailing characteristics are even better than you would expect. That is mainly in the stability of the boats. As soon as you step on board you notice that, not much happens. That stable is also the great thing about sailing with a Sea Ray. Whatever you do with it, the boats will willingly continue to direct themselves to where you want them. A right-angled turn, turning eight until it dizzy, airborne on a wave or rock hard straight is especially enjoyment in these muscular beauties from the USA.

Read more
close
Gouwe sloop 8.50 Sloop
Bj 2003 | Dim. 8.50 m |
€ 62.500, -
Tohatsu MFS 30 HP EPL
Bj 2020 | Dim. 0.5 m |
€ 5.349, - € 4.895, -
Helderse Vlet Helderse Vlet
Bj 2008 | Dim. 6.75 m |
€ 22.000, -
Displayed ads: 1 - 25 of 85

last viewed



Sea Ray for sale 85 boats on Botentekoop. Nl
Op Botentekoop.nl 85 boats are offered for sale that match your search criteria Sea Ray. Do you have a Sea Ray for sale then create a new advertisement. If you have any additions / comments to the above text, please contact us.

Sea Ray

Sea Ray 350 Sundancer, Sea Ray 290 Sundancer, Sea Ray 315 SUNDANCER, Sea Ray Pachanga 27, Sea-Ray 230 signature overnight, Sea Ray 175 Sport, Sea Ray 275 sundancer, Sea Ray 220 Select, Sea Ray 240 Overnighter, Sea Ray 250 SLX, Sea Ray 280 Sundeck, Sea Ray 270 OF, Sea Ray 250 Sun Sport, Sea Ray 180, Sea Ray SPX 190, Sea Ray Sundancer 290, Sea Ray Sundancer 320 Outboard, Sea ray Sundancer, Sea ray 330 sundancer, Sea ray 330 sundancer, Sea Ray 175, Sea ray 260 ov, Sea Ray Sundancer 320 OB, Sea Ray SLX 310 Outboard, Sea Ray Sun Sport 230

Also try out your search on Boten.nl: Sea Ray on Boten.nl
© 1996 - 2020 Botentekoop.nl is an activity of Arimpex Media Services.