Cas Oorthuyskade 47
€ 749.000, -

Cas Oorthuyskade 47

€ 749.000, -
JAAP.NL

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Montrer Mentionné Botentekoop.nl lorsque vous contactez le vendeur.


Offert par:

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Montrer Mentionné Botentekoop.nl lorsque vous contactez le vendeur.


JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Montrer Mentionné Botentekoop.nl lorsque vous contactez le vendeur.

Vous avez enfin trouvé le bateau de vos rêves, mais vous n'avez pas encore l'argent disponible? Vous ne faites pas que contracter un emprunt. Réfléchissez bien aux conséquences financières afin d'être sûr à l'avance qu'il n'y aura pas de revers par la suite. Lire la suite.



Le trafic dans les eaux néerlandaises est en augmentation. En raison de la pression exercée sur l'eau, les risques de dommages augmentent également. Fournir une assurance bateau appropriée couvrant la zone de navigation et le comportement. Lire la suite.





Omschrijving Cas Oorthuyskade 47

Découvrez Amsterdam d'une manière unique! C'est possible si vous choisissez de vivre sur cette péniche spacieuse et récemment entièrement rénovée sur Cas Oorthuyskade! Que diriez-vous de la vue panoramique sur l'eau avec Durgerdam à l'horizon? Et une connexion fluviale ouverte avec le Markermeer? Beaucoup de cœurs vont maintenant battre plus vite! Cet emplacement spécial se trouve à la périphérie d'Amsterdam dans le quartier branché d'IJburg avec toutes les commodités nécessaires telles que les magasins, les écoles et les transports publics à distance de marche. La parcelle d'eau (± 380m2) a été délivrée sur un bail continu. La péniche fait partie d'une communauté résidentielle flottante avec des installations qui ont été construites sous l'architecture en 2015, telles que les grandes jetées privées, le bâtiment d'entrée frappant avec abri à vélos et une porte d'entrée électronique. La péniche (moteur de luxe) a été entièrement rénovée en 2017/2018 avec de nombreux détails authentiques préservés. La péniche dégage une apparence robuste avec, en raison des nombreux puits de lumière (ouvrants) dans le salon, une merveilleuse quantité de lumière. Avec une grande attention aux détails et au confort, on peut citer, par exemple, le chauffage au sol dans le salon et la salle de bain, ilot de cuisine moderne avec four intégré, lave-vaisselle et plaque à induction avec système d'extraction interne, salle de bain finie avec chauffage en béton douche à effet pluie et double lavabo et la chambre principale spacieuse avec baignoire sur pieds. Une unité indépendante a été réalisée dans la timonerie / rouf avec sa propre entrée et ses installations. Bien sûr, nous ne laisserons pas les merveilleux sièges sur le pont sans mention avec des vues à couper le souffle. Pouvez-vous vous imaginer assis ou prendre un bain de soleil cet été? Bien sûr, il y a la possibilité d'amarrer un sloop à côté. Nous mentionnons également, et ce n'est pas sans importance, que la taxe de transfert de 8% est payable sur la valeur de la couchette. La dernière inspection des pentes date de 2017 et la prochaine inspection est prévue en 2023. Nous sommes prêts à vous rencontrer pour une visite. Agencement: Espace de rangement à l'avant (accessible de la chambre et de l'extérieur): ± 2.07 x 3.65 m. Grande chambre: ± 5.47 x 4.90 m. (sous passerelle) avec bain autoportant ,, faux plafond au-dessus du lit; hall (connexion ouverte avec chambre: ± 1.90 / 0.97 x 5.28 m .; salle de bain: ± 2 x 2.80 m. avec double vasque, douche à l'italienne; toilettes: ± 0.70 x 0.97 m.; chambre: ± 3.10 x 2.89 m. (sous passerelle); Espace de stockage avec chaudière de chauffage central et boîte de groupe: ± 1.13 x 0.91 m; buanderie: ± 0.94 x 0.91 m.; séjour avec cuisine ouverte: ± 8.70 x 4.90 m. avec des escaliers vers le haut; buanderie en connexion ouverte avec la cuisine: ± 2 x 1.79 m. avec porte à placard chauffage au sol + porte à débarras; débarras: ± 2 x 2 m. avec porte à la salle des machines. Salle des machines en partie sous timonerie: ± 2,42 x 4.90 m. Unité indépendante / indépendante: entrée indépendante. Timonerie: ± 2.10 x 3.45 m.; rouf: ± 3.31 x 2.97 m. avec bloc cuisine; salle de bain avec WC: ± 3 x 0.91 m.; chambre avec lit box / lit fixe: ± 1.90 x 3,50 m. (se promener). Specifics: Nom: DE HOOP Casco: Acier Construction: Acier / bois. Dimensions: ± 34 x 5,50 mètres Frais d'amarrage: loyer annuel du terrain 1.061 € avec une période fixe jusqu'en juin 2025. Services publics: électricité, eau, téléphone et égout. Constructeur: construit en Aalsum. Clause de non-responsabilité concernant l'offre Les informations de cette page donnent une description globale de l'objet proposé. Aucun droit ne peut être dérivé du contenu. L'indication des dimensions et des surfaces est uniquement conçue à titre indicatif et non comme une caractéristique garantie. L'instruction de mesure NEN pour les bâtiments n'a pas été appliquée. Toutes les informations contenues dans cette offre ont été compilées par nous avec le plus grand soin, mais en ce qui concerne ces informations, nous déclinons toute responsabilité et aucun droit ne peut découler des informations indiquées.

Cas Oorthuyskade 47 à vendre Botentekoop. Nl

Cas Oorthuyskade 47

Lire la suite
fermer
Plus d'informations: www.jaap.nl

Informations de base


Marque: Cas Oorthuyskade 47
Conditie: D'occasion
Devise: Eur
BTW:

Caractéristiques


Berth: Amsterdam
Pays d'amarrage: NL
Imprimer la page

Offert par:

JAAP.NL

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Montrer Mentionné Botentekoop.nl lorsque vous contactez le vendeur.
Imprimer la page
Message
Adresse email invalide
Remplir les champs obligatoires

Plus d'annonces de ce fournisseur

's-Gravenbroekseweg 144
Wheredijk 52 w
Amstel 7

Dernier visionné

Cas Oorthuyskade 47
© 1996 - 2021 Botentekoop.nl est une activité de Boats Group Nederland BV

Cas Oorthuyskade 47
€ 749.000, -

Cas Oorthuyskade 47

€ 749.000, -
JAAP.NL

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Show Mention Botentekoop.nl when you contact the seller.


Brought to you by:

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Show Mention Botentekoop.nl when you contact the seller.


JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Show Mention Botentekoop.nl when you contact the seller.

Have you finally found the dream boat, but not yet have the money available? You do not just take out a loan. Think carefully about the financial consequences so that you can be sure in advance that there are no setbacks afterwards. Read more.



The traffic in Dutch waters is increasing. Due to the pressure on the water, the chance of damage is also increasing. Provide appropriate boat insurance that covers sailing area and behavior. Read more.





Omschrijving Cas Oorthuyskade 47

Experience Amsterdam in a unique way! That is possible if you choose to live on this spacious and recently completely renovated houseboat on Cas Oorthuyskade! How about the panoramic view over the water with Durgerdam on the horizon? And an open waterway connection with the Markermeer? Many a heart is now beating faster! This special location can be found on the outskirts of Amsterdam in the hip IJburg with all necessary amenities such as shops, schools and public transport within walking distance. The water plot (± 380m2) has been issued on a continuous leasehold. The houseboat is part of a floating residential community with facilities that were built under architecture in 2015, such as the large private jetties, the striking entrance building with bicycle shed and an electronic entrance gate. The houseboat (luxury motor) was completely renovated in 2017/2018 with many authentic details preserved. The houseboat exudes a sturdy appearance with, due to the many (opening) skylights in the living area, a wonderful amount of light. With great attention to detail and comfort, we can mention, for example, the underfloor heating in the living and bathroom, modern cooking island with built-in oven, dishwasher and induction hob with internal extraction system, finished bathroom with concrete heating rain shower and double washbasin and the spacious master bedroom with freestanding bath. In the wheelhouse / deckhouse an independent unit has been realized with its own entrance and facilities. Of course we will not leave the lovely seats on the deck unmentioned with breathtaking views. Can you picture yourself sitting or sunbathing this summer? Of course there is the possibility to moor a sloop alongside. We also mention, and not unimportantly, that 8% transfer tax is payable on the berth value. The last slope inspection dates from 2017 and the next inspection is due in 2023. We are ready to meet with you for a viewing. Layout: Storage space at the front (accessible from the bedroom and from the outside): ± 2.07 x 3.65 m. Bedroom large: ± 5.47 x 4.90 m. (under gangway) with freestanding bath ,, false ceiling above bed; hall (open connection with bedroom: ± 1.90 / 0.97 x 5.28 m.; bathroom: ± 2 x 2.80 m. with double sink, walk-in shower; toilet: ± 0.70 x 0.97 m .; bedroom: ± 3.10 x 2.89 m. (under gangway); Storage space with central heating boiler and group box: ± 1.13 x 0.91 m; laundry room: ± 0.94 x 0.91 m .; living room incl open kitchen: ± 8.70 x 4.90 m. with stairs to the top; utility room in open connection with the kitchen: ± 2 x 1.79 m. with door to cupboard underfloor heating + door to storage room; storage room: ± 2 x 2 m. with door to engine room. Engine room partly under wheelhouse: ± 2,42 x 4.90 m. Separate unit / independent: separate entrance. Wheelhouse: ± 2.10 x 3.45 m .; deckhouse: ± 3.31 x 2.97 m. with kitchen unit; bathroom including toilet: ± 3 x 0.91 m .; bedroom with box bed / fixed bed: ± 1.90 x 3,50 m. (walking around). Specifics: Name: DE HOOP Casco: Steel Construction: Steel / wood. Dimensions: ± 34 x 5,50 meters Mooring fee: annual ground rent € 1.061 with a fixed period until June 2025. Utilities: Electricity, water, telephone and sewer. Builder: Built in Aalsum. Disclaimer regarding offer The information on this page gives a global description of the offered object. No rights can be derived from the content. Indication of dimensions and surfaces is only intended as an indication and not as a guaranteed feature. The NEN measurement instruction for buildings has not been applied. All information contained in this offer has been compiled by us with great care, however with regard to this information we do not accept any liability, nor can any rights be derived from the information stated.

Cas Oorthuyskade 47 for sale at Botentekoop. Nl

Cas Oorthuyskade 47

Read more
close
More information: www.jaap.nl

Basic information


Brand: Cas Oorthuyskade 47
Condition: Uses
Currency: EUR
VAT:

Specifications


Location: Amsterdam
Berth Country: NL
Print page

Brought to you by:

JAAP.NL

JAAP.NL

BASISWEG 30
1043 AP AMSTERDAM


020535... Show Mention Botentekoop.nl when you contact the seller.
Print page
Message
invalid email address
Complete required fields

More ads from this provider

Bogortuin 97
Amstel 7
Muyeveldse Wetering

last viewed

Cas Oorthuyskade 47
© 1996 - 2021 Botentekoop.nl is an activity of Boats Group Nederland BV