Évaluation du bateau

Évaluation de bateau

Lors de l'achat et de la vente d'un bateau, il est toujours important de déterminer la valeur du bateau. La raison d'une évaluation de bateau peut être très différente. Par exemple, vous ne voulez pas être sous-assuré. L’évaluation est souvent une exigence du financement et / ou de l’assurance de votre bateau. Une évaluation est souvent nécessaire lorsqu'une évaluation est déterminée.

Évaluation du bateau

Questions 5 sur l'évaluation des bateaux

Vous recherchez une évaluation de bateau? Ci-dessous cinq questions et réponses sur la valorisation de votre bateau.

Une évaluation de navire ou une évaluation de bateau est une inspection du bateau lorsqu'il s'agit d'une évaluation. C'est un instantané basé sur la valeur marchande à ce moment-là. Une évaluation n'est pas une inspection, c'est une évaluation du navire, basée sur la position actuelle du marché. L'évaluation finale ne dit pas que ce montant sera en réalité sous le marteau quand il sera vendu. Une évaluation de bateau est une déclaration écrite d'un évaluateur de bateau certifié sur la valeur d'un bateau.

Lors de l'achat d'un bateau, il est sage de faire procéder à une évaluation objective ou à une évaluation par un expert. Il y a différentes raisons pour faire évaluer votre bateau. Une évaluation de votre voilier, bateau à moteur ou autre type de bateau est importante lors de l’achat et de la vente du bateau. Une évaluation du bateau est souvent nécessaire pour déterminer le jour du bateau. Beaucoup d'acheteurs et de vendeurs incluent souvent une valeur émotionnelle lors de l'achat ou de la vente d'un bateau. Par conséquent, demandez toujours à un évaluateur de bateau de déterminer la valeur de votre bateau. Le résultat d’un rapport d’évaluation est souvent important lors de la souscription d’un prêt ou d’une police d’assurance bateau.

Chaque bateau est unique et cela s'applique naturellement aussi à la valeur du bateau. C'est pourquoi il est important que le bateau soit examiné physiquement par un évaluateur de bateau reconnu. Lorsque vous valorisez un bateau à voile ou à moteur, il est extrêmement important que vous choisissiez un évaluateur ayant réellement connaissance de votre marque et de votre type de bateau. Chaque bateau est unique et bien sûr, cela vaut également pour la valeur. C'est pourquoi un rapport d'évaluation contient une description détaillée du bateau, des installations présentes, de l'intérieur et des équipements. Outre cette description, les points suivants sont également inclus dans un rapport d'évaluation:
  • Achat ou vente
  • Financement pour achat ou réaménagement
  • Assurance (valeur d'évaluation fixe pour trois ans)
  • Propriété partagée
  • Séparation de succession
  • Les héritages
  • Les faillites
  • Importer

La différence entre l'évaluation d'un bateau et celle d'un bateau peut parfois ne pas être claire. Cette question est en réalité très simple pour répondre. Une évaluation est une déclaration d'un courtier en bateau dans laquelle sont indiquées les caractéristiques du bateau et la valeur de vente attendue ainsi que l'avis de prix demandé de votre bateau. L'évaluation d'un bateau donne un aperçu de ce que le bateau en question peut coûter.

Cependant, une évaluation n'est pas suffisante pour la fourniture d'un financement ou d'une assurance. Ensuite, vous avez réellement besoin d’un rapport d’évaluation dans lequel tous les détails du bateau sont décrits de manière objective. Un rapport d'évaluation est un rapport complet et exhaustif dans lequel la valeur du bateau est enregistrée et les caractéristiques du bateau sont décrites. Une évaluation est beaucoup moins étendue qu'un rapport d'évaluation.

Il existe différents prix pour une évaluation de bateau. Des facteurs tels que le type, l'année, la marque, mais aussi le poste à quai sont inclus dans les coûts d'un rapport d'évaluation. Il existe divers évaluateurs de bateaux qui utilisent des prix différents. Choisissez un inspecteur qui connaît votre marque et votre type de bateau. Pour que l'évaluation soit effectuée de la bonne manière.

Aussi de la publicité sans soucis
avec votre entreprise?
Téléphone 020 - 211 10 10
ou mail à info@botentekoop.nl

© 1996 - 2019 Botentekoop.nl est une activité de Arimpex Media Services.

Boat valuation

Boat Appraisal

When buying and selling a boat it is always important that the value of the boat is determined. The reason for a boat valuation can be very different. For example, you don't want to be underinsured. Appraisal is often also a requirement for the financing and / or insurance of your boat. A valuation is often needed where a valuation is determined.

Boat valuation

5 questions about boat valuation

Are you looking for a boat valuation? Below five questions and answers about valuing your boat.

A ship valuation or boat valuation is an inspection of the boat when it comes to a valuation. It is a snapshot based on the market value at that time. A valuation is not an inspection, it is a valuation of the ship, based on the market position at the moment. The final valuation does not say that this amount will actually go under the hammer when it is sold. A boat valuation is a written statement from a certified boat valuer about the value of a boat.

When purchasing a boat it is wise to have an objective valuation or valuation carried out by an expert. There are various reasons for having your boat valued. A valuation of your sailboat, motorboat or other type of boat is important when buying and selling the boat. Often a boat appraisal is required when determining the day of a boat. Many buyers and sellers often include emotional value when buying or selling a boat. Therefore, always have a boat valuator determine the value of your boat. The outcome of a valuation report is often important when entering into a boat loan or boat insurance policy.

Every boat is unique and this naturally also applies to the value of the boat. That is why it is important that the boat is physically examined by a recognized boat appraiser. When valuing a sailing or motor boat, it is extremely important that you choose an appraiser who actually has knowledge of your brand and type of boat. Every boat is unique and that of course also applies to the value. That is why a valuation report contains a detailed description of the boat, the installations present, the interior and the equipment. In addition to this description, the following points are also included in a valuation report:
  • Purchase or sale
  • Financing for purchase or refit
  • Insurance (fixed appraisal value for three years)
  • Shared ownership
  • Estate separation
  • Inheritances
  • Bankruptcies
  • Import

The difference between the valuation of a boat and a boat valuation can sometimes not be clear. This question is actually very simple to answer. A valuation is a statement from a boat broker in which the boat characteristics and the expected sales value and the asking price advice of your boat are indicated. The valuation of a boat provides insight into what the relevant boat may cost.

However, a valuation is not sufficient for the provision of financing or insurance. Then you really need a valuation report in which all details of the boat are described objectively. An appraisal report is a complete and comprehensive report in which the value of the boat is recorded and the characteristics of the boat are described. A valuation is much less extensive than a valuation report.

There are different prices for a boat valuation. Factors such as type, year, brand, but also the berth are included in the costs of an appraisal report. There are various boat valuers who use different prices. Choose an inspector who is familiar with your brand and type of boat. So that the valuation is carried out in the right way.

Also carefree advertising
with your company?
Bel +020 211 - 10 10 XNUMX
or Mail to info@botentekoop.nl

© 1996 - 2019 Botentekoop.nl is an activity of Arimpex Media Services.