Financement de bateau

Bateau de financement

Allez-vous acheter un bateau à moteur ou à voile? C'est probablement un investissement considérable pour vous. Sans ressources suffisantes, un prêt peut être la solution: votre bateau est financé. Lorsque vous contractez un emprunt, il est judicieux de bien vous informer au préalable. Par exemple, quels sont les coûts mensuels de financement du bateau pour votre futur yacht?

Obtenez votre bateau financé afin que votre nouveau bateau se rapproche beaucoup. Étudiez les différentes options pour un prêt personnel. Nous répondons ci-dessous à toutes sortes de questions sur le financement des bateaux.

Financement de bateau

Financement d'un bateau: cinq questions et réponses

Vous recherchez un financement de bateau? Cinq questions et réponses sur le financement de votre bateau.

Si vous souhaitez emprunter de l'argent pour l'achat d'un bateau, plusieurs options s'offrent à vous. Sur le site Botentekoop.nl sont différents fournisseurs qui sont heureux de financer votre nouveau bateau.

Un taux d'intérêt dépend de plusieurs facteurs tels que le type de financement du bateau ou votre situation financière. Dans certains cas, l’intérêt offert est remarquablement bas. La vigilance est requise. Comment se fait-il que les taux soient si bas? Existe-t-il des coûts supplémentaires pour une assurance bateau obligatoire ou d'autres produits?

L'analyse de risque du prêteur, basée par exemple sur l'âge, la durée ou le type de contrat, détermine le taux d'intérêt. C'est donc différent pour chaque financement de bateau. Faites également attention au remboursement anticipé du prêt. Il se peut que des frais soient facturés à cet égard, tandis que les remboursements peuvent être effectués gratuitement chez une autre partie. Cela peut varier selon les sociétés.

Prêt personnel

Avec un prêt personnel, il est possible d'emprunter un montant fixe en une fois. Vous savez immédiatement où vous en êtes. Pour toute la durée, vous payez un montant fixe avec un intérêt fixe et un remboursement mensuel. Il est également possible de rembourser tôt ou tôt. Ceci est soumis à des conditions qui diffèrent par financeur.

Crédit continu

Avec un crédit renouvelable, vous retirez de l’argent en cas de besoin. Avec un tel prêt, la durée et le remboursement sont flexibles. L'intérêt est ça aussi et peut donc monter ou descendre. Avec cette variante, il est également possible de rembourser de manière conjuguée. Soyez toujours bien informé de ce qui vous convient le mieux.

Le montant que vous pouvez emprunter dépend entièrement de votre situation personnelle. Cela comprend les revenus, les coûts mensuels et les autres obligations financières. Pour financer votre bateau, un fournisseur calculera un montant que vous pouvez emprunter sur la base de ces données. Veuillez noter que ce prêt entraîne des frais supplémentaires par mois. Les points d'attention sont la durée, le montant mensuel et la période de remboursement. Plus la durée est longue, plus vous payez d’intérêts.

C'est toujours une bonne idée de voir si une économie est possible, afin que les coûts mensuels soient également moins élevés. Il est également utile de voir si le prêt existant peut être fermé à de meilleures conditions. Comparez les différents fournisseurs de financement pour voir si le taux d'intérêt le plus récent est toujours en vigueur pour ce prêt.

Aussi de la publicité sans soucis
avec votre entreprise?
Téléphone 020 - 211 10 10
ou mail à info@botentekoop.nl

© 1996 - 2019 Botentekoop.nl est une activité de Arimpex Media Services.

Boat financing

Financing boat

Are you going to buy a motor or sailing boat? That is probably a considerable investment for you. Without sufficient resources, a loan may be the solution: you have your boat financed. When taking out a loan, it is a good idea if you are properly informed in advance. For example, what are the monthly costs for boat financing for your future yacht?

Get your boat financed so that your new boat gets a lot closer. Investigate the different options for a personal loan. Below we answer all kinds of questions that you may have about boat financing.

Boat financing

Financing a boat: five questions and answers

Are you looking for a boat financing? Five questions and answers about financing your boat.

If you want to borrow money for the purchase of a boat, there are various options for this. On the website Botentekoop.nl are different providers who are happy to finance your new boat.

An interest rate depends on several factors such as type of boat financing or your financial position. In some cases the interest offered is remarkably low. Vigilance is required. How come the rates are so low? Are there perhaps additional costs for a mandatory boat insurance or other products?

The risk analysis of the lender, based on, for example, age, duration or the type of contract, determines the interest rate. This is therefore different for every boat financing. Also pay attention to early repayment of the loan. It may be that costs are charged for this, while repayments can be made free of charge at another party. This can vary per society.

Personal loan

With a personal loan it is possible to borrow a fixed amount in one go. You immediately know where you stand. For the entire duration you pay a fixed amount with a fixed interest and repayment per month. It is also possible to repay early or early. This is subject to conditions that differ per financier.

Revolving credit

With a revolving credit you withdraw money when needed. With such a loan, the term and repayment is flexible. The interest is that too and can therefore rise or fall. With this variant it is also possible to repay in a conjugated manner. Always be well informed about what suits you best.

The amount that you can borrow depends entirely on your personal situation. This includes income, monthly costs and other financial obligations. To fund your boat, a provider will calculate an amount that you can borrow on the basis of this data. Please note that this loan entails additional monthly charges. Points for attention are the duration, the monthly amount and the repayment period. The longer the term, the more you ultimately pay in interest.

It is always a good idea to see if a saving is possible, so that the monthly costs are also lower. It is also useful to see whether the existing loan can be closed on better terms. Compare the different financing providers to see if the most recent interest rate is still in force for this loan.

Also carefree advertising
with your company?
Bel +020 211 - 10 10 XNUMX
or Mail to info@botentekoop.nl

© 1996 - 2019 Botentekoop.nl is an activity of Arimpex Media Services.